ASSE – Moustapha Bayal Sall serait parti à cause du fisc

Posté le 2 octobre 2016 par

x0

Moustapha Bayal Sall aurait quitté l'ASSE et la France en raison du fisc. - @IconSport

Moustapha Bayal Sall aurait quitté l’ASSE et la France en raison du fisc. – @IconSport

S’il est aujourd’hui joueur du club d’Al-Arabi au Qatar, ce n’est pas totalement sans raison. Moustapha Bayal Sall a quitté cet été le club de l’AS Saint-Etienne et plus largement la France par la force des choses car, selon le journal L’Equipe, l’international sénégalais aurait des petits soucis avec l’administration fiscale nationale.


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Bayl Sall a quitté l’ASSE pour des ennuis avec le fisc français

Le journal sportif explique que le défenseur central de 30 ans traîne un arriéré d’impôt proche de 900.000 euros, raison pour laquelle il avait déjà émis le souhait de partir dès l’été 2015. Avant que les impôts ne tapent directement à la source, c’est-à-dire sur son salaire gagné à l’ASSE, Mustapha Bayal-Sall s’en est donc allé. Mais non sans avoir préalablement signé une reconnaissance de dette de 266.000.

Son solde de tout compte retenu jusqu’à ce qu’il paie se reconnaissance de dette

L’Equipe, explique enfin que tant que le joueur ne l’aura pas réglée, l’ASSE retiendra le solde de tout compte qui reste à lui verser. On devine quand même de cette information que l’on n’est pas prêt de revoir l’ancien stéphanois sur la pelouse d’un club du championnat de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.