ASSE-Nicolita: Rumeur de sorcellerie autour de son transfert…

14 décembre 2011 à 20:00 par Palissarde

0
Banel - @Iconsport

Banel - @Iconsport

La presse roumaine a trouvé une nouvelle explication des plus abracadabrantes au transfert de Banel Nicolita à l’ASSE cet été. Selon le site adevarul.ro, relayé par le média sportif gsp.ro et plusieurs autres médias locaux depuis, l’ancien joueur du Steaua Bucarest aurait utilisé les services de « sorcières » pour provoquer, grâce à des pouvoirs surnaturels, son départ à l’étranger. Trois femmes, dont deux prétendent disposer de dons très spéciaux, ont en effet été arrêtées en Roumanie, mardi, pour avoir abusé de la naïveté de plusieurs vedettes du pays. Celles-ci promettaient de résoudre tous leurs problèmes de coeur, de santé ou de leur offrir un brillant avenir professionnel.

ASSE: Nicolita aurait fait appel à des magiciennes pour son transfert

Au total, les jeunes femmes auraient tout de même récupéré la somme de 1 million d’euros de la sorte en faisant chanter certains client et en les menaçant de révéler certains détails de leur vie privé au grand public. Parmi leurs clients, justement, selon le site adevarul.ro, figuraient de nombreuses célébrités et notamment, un joueur de football qui fait actuellement fureur à l’ASSE: Le Roumain Banel Nicolita. Selon adevarul.ro, le milieu de terrain aurait offert une somme de 100 000 euros pour que ces femmes, grâce à leurs pouvoirs magiques, lui obtiennent un contrat à l’étranger.

Nicolita assure que tout est faux !

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que Banel Nicolita réponde à ces accusations: « Je n’ai jamais été chez ces femmes. Il n’y a rien de vrai. Si ces gens ne s’excusent pas, je les poursuivrai, leur demanderai des dommages et intérêts et donnerai l’argent aux orphelins. » Pour rappel, l’ASSE a payé cet été 700 000 euros d’indemnité pour s’offrir le joueur de Bucarest. Banel Nicolita répond, depuis, pleinement aux attentes stéphanoises. Et cela, une chose est sûre, il ne le doit à personne d’autre qu’à lui-même.

Découvrez aussi notre sélection des 8 transferts les plus ratés de Ligue 1





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑