ASSE – OL : Ça coûte combien un billet pour le derby à Geoffroy-Guichard ?

9 octobre 2017 à 15:45 par Thomas

0

La billetterie pour le derby à Geoffroy-guichard est ouverte. – @Facebook/ASSE

Le rendez-vous est fixé au dimanche 5 novembre, au stade Geoffroy-Guichard, en clôture de la 12e journée de Ligue 1. Mais depuis ce vendredi 6 octobre, à près d’un mois du derby ASSE – OL, s’est ouverte la vente des billets au grand public, à Saint-Etienne. Normalement, le Chaudron devrait faire le plein, pour le plus chaud derby du foot français. Car en plus les prix fixés par la direction stéphanoise sont plutôt corrects.

De 15 à une cinquantaine d’euros les billets pour le derby ASSE – OL

Cela débute à 15 euros, pour des dans les kops, non commandées par les abonnés (naturellement prioritaires, ils ont bénéficié de deux jours d’avance sur les autres). Sinon, c’est une trentaine d’euros, en virages (31 euros), en tribunes Jean Snella et Charles Peret (33 euros) ou dans la zone latérale de la tribune Henri Point (35 euros). Parfois un peu plus ; les places les plus chères de ce choc entre voisins ennemis (hors loges et salons privés) sont celles du « Carré Légende », à 55 euros l’unité.

Bien moiuns cher à Saint-Etienne qu’au Vélodrome de Marseille pour un autre choc à venir

Tous ces prix indicatifs du match AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais sont bien inférieurs à ceux notamment fixés par l’Olympique de Marseille, pour la visite du PSG, le 22 octobre au stade Vélodrome. La saison dernière, le derby avait réuni 37.029 spectateurs à Geoffroy-Guichard, pour une victoire 2-0 des Verts.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑