ASSE – OL : Comment les bookmakers imaginent le match

Posté le 5 février 2017 par

x0

Même en jouant à domicile, les Verts ne seront pas les favoris des bookmakers, face au voisin et ennemi lyonnais. – @Facebook

N’en déplaise aux supporters de l’AS Saint-Etienne, qui n’aimeront probablement pas, les premières lignes de ce sujet, l’OL sera le favori, ce dimanche soir au stade du Geoffroy-Guichard, du derby en clôture de la 23e journée du championnat de Ligue 1. Sur un marché classique 1N2, le club des Gones est donné vainqueur à la cote moyenne de 2,09, par les bookmakers français que nous avons consulté.


Comment Arsenal recycle les vieux maillots des… par Sportune

L’OL est favori à Geoffroy-Guichard. Mais tout n’est pas perdu pour l’ASSE

Le match nul est à 3,44 tandis que le succès des Verts est jugé moins probable, à 3,55. Mais tout n’est pas totalement contraire aux Verts. En poussant plus loin la logique finale de ce derby ASSE- OL, le résultat exact le plus envisagé est un match nul, 1 but partout, entre les deux formations. Cela, à la cote moyenne de 5,93, contre 7,13, la victoire 1-0 de l’Olympique Lyonnais, pour l’autre scénario le plus plausible, dans l’imaginaire des opérateurs de paris sportifs.

A voir aussi : Le XI le plus cher de l’ASSE face au XI le plus cher de l’OL

Lacazette, serial buteur des bookmakers nationaux

Des buts, puisqu’il faut comprendre qu’il devrait y en avoir, viendront d’abord d’Alexandre Lacazette, dans la hiérarchie donnée par les bookmakers. La cote moyenne de l’attaquant est à 1,79, la seule qui soit inférieure à 2. Pour les Verts, il ne faudra pas compter sur Robert Beric, pourtant donné en premier, chez certains opérateurs. Le Slovène est en délicatesse avec une cuisse et absent de ce match au sommet. Les chances de l’ASSE reposent plutôt sur Alexander Soderlund (cote moyenne à 3) ou Nolan Roux à 3,07. Ce match AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais se disputent ce dimanche soir à 21h00, dans le Chaudron des Verts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.