ASSE-OL en direct streaming: Coupe de la Ligue 2012

Posté le 26 octobre 2011 par

x0

ASSE

ASSE

ASSE-OL, ce mercredi soir, c’est le choc des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue 2011-2012. Le match débute à 20H50 et est à suivre en direct TV sur la chaîne France 3 ou en streaming live via le site du groupe France Télévision. Sur Internet, le flux est entièrement gratuit. Il suffit de suivre le lien vers les directs de la chaîne (à découvrir ci-dessous) pour avoir accès à la retransmission. Hasard du calendrier et du tirage au sort, les deux clubs à la rivalité ancestrale vont s’affronter deux fois en l’espace de seulement 4 jours. Durant ces deux derbys entre l’ASSE et l’OL nul doute que les joueurs auront à cœur de briller.

ASSE-OL est en live streaming sur France 3

Regarder le match de Coupe de la Ligue 2011-2012, ASSE – OL en direct streaming sur France 2

La saison dernière, l’ASSE avait atteint les quarts de finale de la compétition avant de s’incliner au Stade de l’Abbé Deschamps face à l’AJ Auxerre (2-0). De son côté, l’OL avait perdu à domicile contre le PSG (1-2 a.p) en huitième de finale de la Coupe de la Ligue. Avant de s’affronter à Gerland samedi dans le cadre de la 12ème journée du Championnat de France de Ligue 1, les 22 acteurs ne doivent penser qu’à la place à prendre pour les quarts de finale. Comme l’a précisé ce mercredi Jérémy Clément le milieu de terrain de l’ASSE en conférence de presse : « l’essentiel reste de se qualifier! »

ASSE-OL : Les joueurs tentent de rendre les derbys passionnants

Cette semaine avant les deux derbys, la température est montée d’un cran avec des déclarations par presse interposée. Maxime Gonalons, le milieu de l’OL, a lancé les hostilités suite à la défaite 3-1 concédée dimanche contre le Losc : « On va rester solidaire et ne pas perdre de vue tout ce que l’on a fait de bien, et de très bien, lors des deux derniers mois. Ces deux rencontres vont nous faire du bien. En tant que Lyonnais, je sais qu’un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne ». Le défenseur de l’ASSE Loris Nery a répondu dans la foulée à son partenaire en Equipe de France Espoir : « Au début de saison, personne ne voyait l’OL à ce niveau de forme. Les Lyonnais tournent pas mal mais ils ont des matchs de Champion’s League qui vont peut-être trotter dans leurs têtes. Ce sera à nous d’en profiter pour les presser haut et réaliser un match très costaud. On va vraiment tout donner (…) On sera peut-être un peu plus crispé par rapport à l’enjeu mais c’est dans les duels que va se gagner le match. Il faudra répondre présent!»

Le 8ème de finale de la Coupe de la Ligue ASSE – OL en streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.