ASSE – OM : Comment les bookmakers imaginent le match

Posté le 22 novembre 2015 par

x0

A domicile, les joueurs de l'ASSE ont les faveurs des pronostics face à l'OM. - @Facebook

A domicile, les joueurs de l’ASSE ont les faveurs des pronostics face à l’OM. – @Facebook

Entre l’ASSE, septième mais à trois points seulement de la deuxième place et l’OM, treizième à sept longueurs des Stéphanois, sur le papier, il ne devrait pas y avoir photo. Puisque les Verts reçoivent et qu’ils sont mieux classés, ils sont légitimement les grands favoris de ce match. Pourtant, dans l’esprit des bookmakers nationaux cela n’a rien d’aussi évident.

A lire aussi :
Combien ça coûte la sécurité autour de ASSE – OM ?

L’ASSE est certes favori mais question cotes, l’OM se défend bien

Certes ils font tous de l’ASSE le favori de ce choc dominical. Mais avec une cote moyenne à 2,45, signe quand même d’une confiance mesurée en une victoire des Verts. Celle de l’OM est à 3 environ mais c’est le nul qui rapporte le plus à 3,2 en moyenne. Les opérateurs envisagent tous une rencontre avec un ou plusieurs buts, plus qu’un match fermé se soldant sur un résultat vierge.

Plutôt Nolan Roux ou Michy Batshuayi pour marquer ?

Côté buteur, les avis divergent. Entre ce bookmaker plutôt spécialiste du cheval qui nous propose Robert Beric comme premier choix alors que l’international slovène est blessé pour six mois, depuis le match à Lyon et les autres, difficile de savoir s’il vaut mieux miser Nolan Roux ou Romain Hamouma côté stéphanois ou sur la patte du Belge Michy Batshuayi dans le camp de l’OM. La cote d’un but pour ces trois là, varie de 2,5 à 3 selon les opérateurs consultés, au nombre de six.

Ne partez pas soutenir les Verts sans avoir votre maillot…

maillots_foot_asse

Petit moment de kiff avec la musique de la Ligue des champions…

Générique hymne Ligue des champions par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.