ASSE perd même en tribunes adverses. Les champions sont Bretons

Posté le 1 septembre 2014 par

x0

Plus de 450 supporters du Stade Rennais ont fait le déplacement à Caen ce week-end - @Facebook

Plus de 450 supporters du Stade Rennais ont fait le déplacement à Caen ce week-end – @Facebook

Deux derbys breto-normands pour le prix d’un. Hasard du calendrier, la quatrième journée de Ligue 1 a réservé deux affiches entre clubs voisins ou presque : le Stade Malherbe de Caen qui recevait le Stade Rennais et l’En Avant Guingamp en visite à Lorient. Avec moins de deux heures de route à endurer, les supporters ont été très nombreux à faire le déplacement qu’ils soient rennais ou guingampais.

Au classement Sportune des affluences en tribunes adverses c’est eux les grands vainqueurs de la 4e journée tandis qu’à l’autre bout de l’échelle, l’ASSE a perdu trois places (de la deuxième à la cinquième) du fait du boycott des supporters stéphanois au Parc des Princes du PSG.

En conséquence de quoi, l’OM et le PSG remontent d’une place sur le podium mais restent à bonne distance du RC Lens ; ces trois équipes ayant toutes reçu à l’occasion de cette 4e journée. Autre progression notable enfin que celle de Nice ; les Aiglons (au nombre de 249 au stade Vélodrome de Marseille) remontant de la 17e à la 13e place de notre classement.

Le classement des affluences en tribunes visiteurs après les quatre premières journées de Ligue 1 est à découvrir en intégralité en page suivante.

Club Nombre de visiteurs Matchs à l’extérieur Moyenne par match
RC Lens 1656 2 828
PSG 747 2 374
OM 718 2 359

Voir le tableau complet en page 2

Pages: 1 2Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.