ASSE: Quand Bayal Sall payait 5000€ une diététicienne

Posté le 23 décembre 2012 par

x0

Moustapha Bayal Sall, ASSE – @Icon Spot

L’information est parue, il y a peu dans les colonnes de L’Equipe dans un entretien donné par l’international sénégalais de l’ASSE. Moustapha Bayal Sall y raconte comment, avant de faire un retour en grâce dans l’effectif fanion, il a traversé les mois de mise à l’écart avec les autres lofteurs, loin de toute compétitions officielles. Sans jouer, le joueur s’est engraissé au point de devoir s’adjoindre les services d’une diététicienne pour retrouver la forme.

Quand il était lofteur de l’ASSE, Bayal Sall s’est engraissé

C’était du temps où le défenseur central gagnait chichement sa vie chez les Verts, à hauteur de 130.000 euros bruts mensuels. Depuis, Moustapha Bayal Sall a revu ses prétentions salariales à la baisse mais il a surtout effectué son retour dans l’effectif professionnel en ayant perdu pas moins de six kilos sur la balance. C’est énorme mais toujours moins que le prix payé par Sall pour perdre ces kilos : 5000 euros versés à ladite diététicienne.

Le défenseur des Verts a payé 5000€ les services d’une diététicienne

Depuis qu’il a retrouvé la ligne, le défenseur de l’ASSE a décidé de se passer de ce coûteux service. Désormais, ce serait sa douce et tendre qui se chargerait de la diététique du couple et des besoins alimentaires et autres de son époux de footballeur.

Top 10 des joueurs les mieux payés au monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.