ASSE: Quand Biolay reçoit un maillot des Verts sur Canal…

Posté le 6 novembre 2012 par

x0

Benajmin Biolay, grand fan de l’OL, a reçu un maillot de l’ASSE sur le planteau du Grand Journal…

Depuis son interview sulfureuse au magazine So Foot publiée ces dernières semaines, tout le monde sait aujourd’hui à quel point Benjamin Biolay apprécie (ou pas) le club de l’ASSE. Ses déclarations (« Si je ne joue pas à Saint-Étienne, c’est par conviction. C’est le club que je déteste le plus ! J’aime pas leur maillot, ça me dégoûte ! ») ont fait fureur. Elles n’ont pas non plus échappé bien sûr aux animateurs de Canal + et plus spécialement du Grand Journal, programme dans lequel était invité le chanteur, lundi soir.

Mouloud Achour a offert un maillot de l’ASSE à Benjamin Biolay

C’est donc Mouloud Achour, qui s’est amusé à réserver un clin d’oeil typiquement stéphanois à l’artiste. Mouloud Achour n’a pas hésité à offrir à Benjamin Biolay le maillot qui le « dégoûte ». Pire, il l’a floqué à son nom ! Une séquence plutôt amusante, qui n’a pas semblé pourtant faire beaucoup rigoler le chanteur, à déguster en vidéo ci-dessous. « Ton cauchemar se réalise, je te fais le cadeau le plus dégueulasse du monde », s’est amusé Mouloud Achour.

Benjamin Biolay, grand fan de l’OL

Plutôt calme sur ce coup, l’artiste a tout de même fait la bise au comique. Rappelons que Benjamin Biolay, originaire de Villefranche-sur-Saône, est un grand supporter de l’OL. Dernièrement, il s’est excusé de ses propos sur Twitter: « Comment s’auto-interdire de stade…si j’ai bien compris mon concert à Saint Etienne, je risque de le jouer sur playstation. (…) Je croyais que le foot était le dernier endroit ou on pouvait balancer des énormités. Visiblement j’ai été bête de m’exprimer comme un supporter, mais chez moi la bêtise est un cri qui vient de l’intérieur.(…) Allez l’OL et Vive la République. »

Voici la séquence du Grand Journal avec Benjamin Biolay qui reçoit un maillot de l’ASSE en vidéo…

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.