ASSE: Quelles chaussures portent les Verts ? Découvrez-les toutes…

30 novembre 2014 à 20:30 par Thomas

0
Comme Perrin, Tabanou et Corgnet, ils sont à l'ASSE à porter des Tiempo Legend V. - @Facebook

Comme Perrin, Tabanou et Corgnet, ils sont neuf à l’ASSE à porter des Tiempo Legend V. – @Facebook

Nike ou Adidas mais aucune autre marque. Chez les Verts de l’ASSE, les avis sont tranchés à presque moitié. Ils sont quinze sur un groupe de 28 joueurs à porter des chaussures de l’équipementier Nike alors que les 13 autres jouent pour la marque rivale Adidas qui est par ailleurs, l’équipementier officiel du club stéphanois.

A lire aussi :
Des chaussures en cristaux pour sa 100e chez les pros

La chaussure préférées des joueurs de l’AS Saint-Etienne est la Tiempo Legend V de Nike. Ils sont neuf à la porter et évoluent à tous les postes : le capitaine Loïc Perrin, Jonathan Brison, Franck Tabanou ou l’attaquant néerlandais Ricky van Wolfswinkel sont de ceux là. Côté Adidas, le modèle le plus utilisé est la F50 Adizero chère à Lionel Messi. Comme lui, six joueurs dont François Clerc, Fabien Lemoine ou Kévin Monnet-Paquet ont une paire dans le sac.

Les jeunes Allan Saint-Maximin et Jérrold Nyemeck jouent avec des modèles qu’ils sont les seuls à porter dans l’effectif stéphanois ; le premier des Magista et l’autre des CTR360 Maestri. A noter par ailleurs que les joueurs ne sont pas nécessairement tous sous contrat avec une marque.

A l'ASSE, on porte du Nike ou de l'Adidas. - @Sportune

A l’ASSE, on porte du Nike ou de l’Adidas. – @Sportune

Découvrez en page suivante, le tableau récapitulatif de toutes les chaussures des joueurs de l’ASSE

Pages : 1 2





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑