ASSE: Quelles chaussures portent les Verts ? Découvrez-les toutes…

Posté le 30 novembre 2014 par

x0

Comme Perrin, Tabanou et Corgnet, ils sont à l'ASSE à porter des Tiempo Legend V. - @Facebook

Comme Perrin, Tabanou et Corgnet, ils sont neuf à l’ASSE à porter des Tiempo Legend V. – @Facebook

Nike ou Adidas mais aucune autre marque. Chez les Verts de l’ASSE, les avis sont tranchés à presque moitié. Ils sont quinze sur un groupe de 28 joueurs à porter des chaussures de l’équipementier Nike alors que les 13 autres jouent pour la marque rivale Adidas qui est par ailleurs, l’équipementier officiel du club stéphanois.

A lire aussi :
Des chaussures en cristaux pour sa 100e chez les pros

La chaussure préférées des joueurs de l’AS Saint-Etienne est la Tiempo Legend V de Nike. Ils sont neuf à la porter et évoluent à tous les postes : le capitaine Loïc Perrin, Jonathan Brison, Franck Tabanou ou l’attaquant néerlandais Ricky van Wolfswinkel sont de ceux là. Côté Adidas, le modèle le plus utilisé est la F50 Adizero chère à Lionel Messi. Comme lui, six joueurs dont François Clerc, Fabien Lemoine ou Kévin Monnet-Paquet ont une paire dans le sac.

Les jeunes Allan Saint-Maximin et Jérrold Nyemeck jouent avec des modèles qu’ils sont les seuls à porter dans l’effectif stéphanois ; le premier des Magista et l’autre des CTR360 Maestri. A noter par ailleurs que les joueurs ne sont pas nécessairement tous sous contrat avec une marque.

A l'ASSE, on porte du Nike ou de l'Adidas. - @Sportune

A l’ASSE, on porte du Nike ou de l’Adidas. – @Sportune

Découvrez en page suivante, le tableau récapitulatif de toutes les chaussures des joueurs de l’ASSE

Pages: 1 2Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.