ASSE – RC Strasbourg: Quel sera le scénario du match selon les bookmakers ?

24 novembre 2017 à 17:55 par Thomas

0

La pression est forte sur les épaules des joueurs de l’AS Saint-Etienne avant la réception de Strasbourg, ce vendredi en championnat. – @Twitter/ASSE

En une semaine, l’AS Saint-Etienne a perdu son coach, démissionnaire, son match à Lille (3-1) et une place au classement de la Ligue 1. Sans parler du remaniement opéré, de l’ambiance en interne et de l’angoisse des supporters, tout cela faisant que la réception ce vendredi, du promu le RC Strasbourg Alsace sent pas mal la poudre, à Geoffroy-Guichard. Cette rencontre sera-t-elle de nature à rassurer les Verts ? Comment les bookmakers imaginent-ils ce match ASSE – RC Strasbourg ? Réponse…

L’AS Saint-Etienne donnée gagnante contre le RC Strasbourg Alsace. Oui mais…

Première indication de la rencontre donnée : les spectateurs et téléspectateurs pourraient s’ennuyer. A comprendre les six opérateurs nationaux que nous avons consulté, tous envisagent une rencontre avec peu de buts. Pour ne pas dire aucun. Deuxième indication : contrairement aux apparences de base, tout n’est pas cousu de fil blanc. On s’explique : si de prime abord les Stéphanois sont donnés vainqueurs, à la cote moyenne de 1, 9 sur un marché classique victoire, nul, défaite (contre 3,42 le match nul et 4,06 la victoire strasbourgeoise), en grattant plus loin le résultat exact, les choses sont moins évidente.

Ne pas s’attendre à une rencontre fertile en buts

Il y a match entre le succès 1-0 des Verts et les matchs nuls, 0-0 ou un but partout. Le premier scénario avec le succès des locaux est coté à 6,12 en moyenne, le nul vierge à 8,05 et le 1-1 a la cote la plus basse, donc la probabilité la plus élevée, à 5,83. Normalement, ça devrait se jouer dans cette fourchette là. Quant aux buts, les opérateurs sont plutôt divisés du côté stéphanois, entre ceux qui penchent plutôt pour Bamba, d’autres pour Soderlund sinon pour Diony, mais c’est le premier et plus jeune des trois qui recueille le plus de faveurs à 2,72 la cote le concernant. Côté strasbourgeois, les choses sont plus claires, c’est sur les épaules d’Idriss Saadi que reposent les meilleures chances, à 3,63 en moyenne.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑