ASSE – Stade Rennais fait exploser le Stade de France

Posté le 28 mars 2013 par

x1

Rolan Romeyer / Bernard Caïazzo, les présidents de l’ASSE | @ IconSport

Il n’y a pas que PSG – FC Barcelone pour susciter l’engouement des supporters de foot. Le 20 avril prochain se disputera, au Stade de France à Saint-Denis, la finale de la coupe de la Ligue 2013 entre l’ASSE et le Stade Rennais. Un évènement que tous les fans (nombreux) des Verts et des Bretons, ne manqueraient sous aucun prétexte et pourtant certains d’entre eux seront-ils forcément malheureux.

ASSE – Stade Rennais se jouera à guichet fermé

Car à trois semaines de l’évènement, il n’y a déjà plus aucune des 81.000 places que compte le stade de France de libre. C’est ce qu’annonce la LFP dans un communiqué officiel, indiquant que ce choc ASSE-Stade Rennais se jouerait à guichets fermés. La Ligue nationale de football précise aussi que les places qu’elle avait à sa disposition, ont toutes trouvé preneurs en l’espace de quelques heures.

Tous les quotas de la finale de la coupe de la Ligue ont été épuisés

De leurs côtés, les clubs de Saint-Etienne et de Rennes avaient aussi leur quota de places à vendre à leurs supporters. Mais là aussi, tous les billets ont été achetés. La finale, c’est le 20 avril prochain, à partir de 21 heures.

Une réflexion au sujet de « ASSE – Stade Rennais fait exploser le Stade de France »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.