ASSE – Stade Rennais: Les Verts avec un maillot doré

Posté le 16 avril 2013 par

x0

Loic Perrin et l'ASSE battent Ibra et le PSG - @Iconsport

Loic Perrin, ASSE – @Iconsport

Samedi ce sera soirée de gala pour les Verts de l’ASSE car se dispute, au stade de France, la finale de la coupe de la Ligue 2013 face au Stade Rennais. Les Stéphanois préparent l’évènement en le médiatisant au maximum, tantôt en annonçant vouloir faire la route jusqu’à Saint-Denis à vélo, tantôt comme ici, en proposant un maillot différent de celui d’ordinaire porté en championnat.

L’ASSE portera un maillot spécial pour la finale de la coupe de la Ligue 2013


Que les fans de l’ASSE se rassurent, la tenue restera verte mais elle supportera, jour de finale oblige, de fines lignes dorées horizontales de même que le sponsor ventral, les bandes de l’équipementier adidas et l’encolure se déclineront aussi en doré. Il n’est pas prévu que ce maillot spécial coupe de la Ligue 2013 soit commercialisé mais rien ne dit qu’il ne soit pas édité en version collector si jamais les Stéphanois venaient à l’emporter.

ASSE – Stade Rennais c’est samedi dans un stade plein

ASSE – Stade Rennais c’est ce samedi 20 avril au à Saint-Denis. Dans un stade de France plein comme un oeuf que les Stéphanois auraient presque pu remplir à eux seuls tant ils ont été nombreux à réclamer leurs billets. Certains s’étant d’ailleurs fâchés avec la LFP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.