ASSE – Stéphane Ruffier dans le Top 100 des joueurs de FIFA 18

Posté le 5 septembre 2017 par

x0

Il est 90e dans la hiérarchie des meilleurs joueurs FIFA 18, le gardien de l’ASSE, Stéphane Ruffier. – @EASports

Il sera surement le seul stéphanois du Top, étant le joueur le plus bankable et l’un des principaux tauliers du collectif d’Oscar Garcia. Mais l’AS Saint-Etienne est bien présente dans le Top 100 des meilleurs joueurs de la simulation de foot sur console, FIFA 18. Le gardien du temple vert est 90e dans la hiérarchie du prochain opus estampillé EA Sports, à sortir en France, le 29 septembre.

Stpéhane Ruffier est noté 85 sur FIFA 18

Il a même la note générale que précédemment, c’est-à-dire la moyenne de 85. La saison dernière, il n’y avait que Stéphane Ruffier et son homologue de l’Olympique de Marseille, ancien partenaire en équipe de France, Steve Mandanda. Sur ce FIFA 18, on ne sait encore rien en ce qui concerne le portier phocéen, par contre, d’autres ont la même note que Ruffier à 85 : Bernd Leno du Bayer Leverkusen, Danijel Subasic de l’AS Monaco et Ter Stegen du FC Baercelone.

Le gardien de l’ASSE parmi les meilleurs français à son poste

A propos de Stéphane Ruffier, les éditeurs de FIFA 18 écrivent : « Joueur confirmé de Ligue 1, Ruffier affiche un impressionnant 87 en réflexes. Il est l’un des gardiens français les plus difficiles à mettre en difficulté. » Sinon, pour autres joueurs de Ligue 1 présents dans le Top 100, il y a Dani Alves du PSG et trois Monégasques : Radamel Falcao, Danijel Subasic et Kamil Glik.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.