ASSE Transfert: Zouma, 17 ans et déjà des rumeurs à 9,5M€…

Posté le 12 août 2012 par

x0

Kurt Zouma, le joueur de l'ASSE

Kurt Zouma | @IconSport

Malgré son très, très jeune âge, Kurt Zouma (17 ans) de l’ASSE est déjà courtisé par plusieurs clubs européens. Ce dimanche, The Sun croit savoir que les Queens Park Rangers auraient formulé une offre importante pour s’adjuger les services du Français. Un investissement assez fou de la part du club anglais mais qui peut s’expliquer tant la progression et la marge de progression du jeune stéphanois sont importantes. Ou pas. Analyse.

QPR offrirait presque 10M€ pour le joueur de l’ASSE, Kurt Zouma…

Ce ne sont pas moins de 9,5 millions d’euros que proposent QPR à l’ASSE. Mark Hughes, coach des Londoniens, serait tombé amoureux du potentiel de Zouma. Dans l’optique de renforcer son secteur défensif, Hughes aurait fait du Stéphanois sa priorité. Sauf que, bien sûr, la concurrence sera rude car d’autres cylindrées, plus importantes que QPR, sont aussi sur le coup, à en croire certains journaux français.

Manchester United et City seraient dans les parages…

Samedi soir, ASSE – Losc (1-2) avait lieu. Des émissaires de la Juventus, Manchester United et Manchester City auraient été aperçus dans les tribunes. Par ailleurs, en mars dernier selon France Football, la direction citizen proposait déjà 14 millions pour débusquer Zouma. Très demandé, il convient de se demander si le pari Zouma n’est pas trop risqué…  Alors certes, la valeur marchande du Vert a explosé l’an dernier, certes il est prometteur… Mais à seulement 17 ans, tant d’argent autour de lui pourrait aussi lui faire perdre la tête. Affaire à suivre…

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.