ASSE : Un nouveau sponsor sur le short des Verts

Posté le 28 octobre 2015 par

x0

Depuis le match de dimanche disputé au Parc, les joueurs de l'ASSE ont la marque Investing Area floquée sur leur short. - @ASSE

Depuis le match de dimanche disputé au Parc, les joueurs de l’ASSE ont la marque Investing Area floquée sur leur short. – @ASSE

Cela vous a surement échappé mais ce dimanche, au Parc des Princes, à l’occasion du match face au PSG, les joueurs de l’ASSE avaient tous sur leur short un nouveau sponsor. Celui d’Investing Area, un groupe spécialisé dans le conseil auprès des cabinets d’affaires et d’accompagnement des traders qui devient partenaire officiel du club stéphanois.

A lire aussi :
Tous les budgets d Ligue 1 en 2015-2016

L’ASSE compte un sponsor de plus sur son short

Un gros « poisson » si l’on comprend le discours de Roland Romeyer. « C’est une fierté pour l’AS Saint-Etienne de conclure des partenariats avec des opérateurs de dimension internationale comme Investing Area. Cet accord montre que l’ASSE est un club ambitieux et attractif dont la notoriété constitue un puissant levier de communication pour des acteurs économiques majeurs. »

maillots_foot_asse

Une marque internationale en plus sur la tenue de gala des Verts

Le président du Conseil de Surveillance de l’ASSE d’insister aussi : « Notre tenue ne comporte que des groupes ou sociétés leaders dans leur secteur d’activité. Nous espérons qu’Investing Area pourra profiter de notre rayonnement en France pour son développement. » Le montant du partenariat n’est pas connu contrairement à sa durée : cette saison 2015-2016 et la prochaine.

En plus de s’afficher sur le côté gauche des shorts stéphanois, Investing Area sera présent sur les panneaux lumineux du stade Geoffroy-Guichard.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.