Atletico – FC Barcelone : Découvrez les chaussures du match

Posté le 9 avril 2014 par

x0

Lionel Messi, FC Barcelone

Lionel Messi, FC Barcelone

Après avoir observé de plus près les chaussures qu’ont porté les acteurs de PSG-Chelsea puis de Borussia Dortmund-Real Madrid, ce mercredi, dernier jour des quarts de finale de la Ligue des champions on vous propose de découvrir les 22 paires de chaussures des joueurs du match opposant l’Atletico Madrid au FC Barcelone grâce aux infographies de l’excellent site Footy Headlines.

Messi et ses F50 adizero personnalisées

Parce qu’en plus il y a, côté catalan, l’ambassadeur numéro un de la marque adidas, l’Argentin Lionel Messi. Lui joue avec une paire de F50 adizero, comme Jordi Alba ou côté madrilène, David Villa, Diego Costa et Filipe Luis. La différence c’est qu’en sa qualité d’icône de la marque, la paire de Lionel Messi est unique en son genre, esthétiquement parlant.

adidas majoritaire à l’occasion du match Atletico Madrid – FC Barcelone

Adidas sera d’ailleurs la marque dominante de ce match avec onze des vingt-deux joueurs du match sous contrat ; quatre côté barcelonais et sept à l’Altetico Madrid. Nike a sept représentants, Puma en a trois et la marque émergente, Warrior a le gardien remplaçant, Joao Pinto sous contrat. Sinon, si Victor Valdes d’ordinaire dans les buts blaugrana ne s’était pas blessé, il y aurait eu un joueur adidas en plus.

Découvrez les chaussures des 22 acteurs du match Atletico - FC Barcelone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.