Atlético Madrid – Dans le vestiaire colchonero du nouveau Wanda Metropolitano

Posté le 6 septembre 2017 par

x0

Le Wanda Metropolitano, futur stade de l’Atlético Madrid, va bientôt ouvrir ses portes. – @Twitter

J-10 avant l’inauguration officielle. C’est en effet ce 16 septembre que le Wanda Metropolitano ouvrira officiellement ses portes, à l’Atlético Madrid en premier qui sera l’équipe résidente de ce nouvel écrin rénové sur les vestiges du vieux stade communal de Madrid. Les travaux sont en voie d’achèvement, la pelouse est actuellement en cours de pose. Quant aux vestiaires, celui des Colchoneros est prêt ou en partie, tel que le montre les images partagées sur la toile.

Voilà le vestiaire de l'Atlético Madrid, au Wanda Metropolitano

Un grand vestiaire en rondeur, pour l’Atletico Madrid au nouveau Wanda Metropolitano

Ce n’est visuellement pas tout à fait aussi esthétique que nous le montrait, au départ, les visuels promotionnels de l’édifice (voir diaporama ci-dessus). Mais ça devrait le devenir, la base est là, avec un vestiaire en rondeur, bientôt teinté aux couleurs rouges et blanches de l’Atlético Madrid. Le logo iconique du club est bien là, planté sur le plafond en relief. Chaque box est compartimenté par joueur, avec pour tous un écran et un placard individualisé, pour ranger les efforts.

Plein de commodités pour Antoine Griezmann et ses partenaires

Pour le collectif, Antoine Griezmann et ses partenaires auront un espace de mise en forme, un bassin d’eau glace, un jacuzzi ainsi qu’une petite piscine. L’Atlético Madrid quittera très prochainement sa vieille enceinte Vincente-Calderon pour s’installer définitivement, dans ses nouveaux quartiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.