Atlético Madrid – Voilà les nouveaux maillots du club de Griezmann [OFFICIEL]

Posté le 14 juillet 2016 par

x0

Les deux nouveaux maillots de l'Atlético Madrid ont été officialisés. - @DR

Les deux nouveaux maillots de l’Atlético Madrid ont été officialisés. – @DR

« Noir, c’est noir », ça résume finalement assez bien, la saison dernière d’Antoine Griezmann. Celle de son affirmation au plus haut niveau mais aussi celle de la loose, avec deux finales perdues, en Ligue des champions et à l’Euro 2016. Du noir pour faire table rase du passé et repartir à zéro, ce n’est finalement pas une mauvaise idée pour le Français et l’Atlético Madrid.


Les nouveaux maillots 2016-2017 du Lille OSC par Sportune

Griezmann et l’Atlético Madrid porteront un maillot noir à l’extérieur, en 2016-2017

Les finalistes de la dernière Ligue des champions évolueront en effet, en championnat à l’extérieur, dans ce maillot intégralement noir aux imprimés jaune orangé, tendant vers le doré. Cette tenue de l’équipementier américain Nike a été officialisée ce jeudi 14 juillet, en même temps que beaucoup d’autres. En même temps, aussi, que le maillot domicile 2016-2017 des Madrilènes.

Atlético Madrid maillot domicile 2016 2017

Un modèle domicile plus classique

Un modèle « home » beaucoup plus classique, en rayures verticales rouge et blanche. Fidèle à l’autre surnom (en plus des Colchoneros, qui signifie les Matelassiers) de l’équipe : les Rojiblancos qui veut dire les rouges et blancs. Plus une pointe de bleu à tout cela, pour marquer notamment le sponsor central et l’équipementier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.