Au PSG ou au Barça, Neymar portera ces nouveaux crampons exclusifs en 2017-2018

Posté le 27 juillet 2017 par

x0

Ces chaussures ont été produites en exclusivité par Nike, pour Neymar.

Si les fans, qu’ils soient du Paris Saint-Germain ou du FC Barcelone trépignent de savoir où va jouer Neymar, la saison qui s’ouvre prochainement, certains profitent aussi de l’énorme battage médiatique du moment, autour de l’attaquant brésilien. Son équipementier Nike, par exemple, qui a produit des crampons signatures exclusifs, pour son ambassadeur. Modèle, que le joueur va dévoiler ce samedi, à Miami, à l’occasion du Clasico « amical » à joueur entre le Barça et le Real Madrid…

En images, les chaussures Nike Mercurial signature de Neymar

Au PSG ou au FC Barcelone : Neymar ne sait pas où il va joueur, mais il est au moins bien chaussé!

… S’il le dispute car on sent bien qu’à tout instant, les choses peuvent basculer du tout au tout. Il suffirait que Paris accélère et que Barcelone cède, pour que l’attaquant ne rende son maillot blaugrana. Mais pas ses nouvelles chaussures dont il fera usage, au moins tout le début de saison, jusqu’à possiblement, une nouvelle collection. Elles sont de modèles Mercurial, le même que porte le joueur depuis une bonne paire d’années.

Des crampons exclusifs pour l’attaquant brésilien, avec quantité de détails personnels

Elles sont bourrées de détails, associés à Neymar. Les couleurs d’abord, du bleu principalement associé au jaune qui colle au Brésil. Les étoiles blanches, ensuite, au nombre de cinq comme autant de titre de la Seleçao, en Coupe du monde. Le 11, son numéro, y est aussi, sa date de naissance également, tout comme celle de son fils Davi Lucca, de sa soeur (Rafaella) dont il est très proche ou la date de son tout premier Clasico, disputé et gagné (2-1), en octobre 2011.

Dates importantes, vitesse de point, la famille… Tout y est sur ces crampons de Ney

Références encore plus personnelle, est inscrite sa pointe de vitesse à 34,7 km/h ou le rappel, dans la centaine de buts qu’il a marqué sous le maillot blaugrana, de son chef-d’oeuvre réussi en novembre 2015, contre Villarreal. Tous ces éléments, Nike les inscrits sur les crampons du joueur, reliés les uns aux autres en fil rouge de sa carrière. Découvrez les images de ces chaussures signatures, dans le diaporama ci-dessus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.