Aubameyang et Reus dans un clip de rap à la gloire de l’ex-buteur de l’ASSE

Posté le 27 mars 2016 par

x0

Pierre-Emerick Aubameyang a un rap qui lui est dédié et dont il joue le figurant dans le clip. - @Instagram

Pierre-Emerick Aubameyang a un rap qui lui est dédié et dont il joue le figurant dans le clip. – @Instagram

A force de se faire remarquer, sur le terrain par ses exploits sportifs ou en dehors par son excentricité, son nom dépasse désormais le simple cadre du football. Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant du Borussia Dortmund mais ancien buteur de l’ASSE en France est le sujet d’un nouveau son, version rap, du duo Ghost St feat Soolking & Djam Chow.


Nom de l’opus : « Aubameyang », la preuve que l’international gabonais est au coeur de la thématique. D’ailleurs, PEA est présent dans le clip de la chanson à grand renforts de clichés du rap comme les bijoux ostentatoires et en or. Mais il n’est pas le seul puisqu’on le remarque à ses côtés, l’international allemand Marco Reus avec qui Aubameyang évolue, au Borussia Dortmund.

Star d’un clip de rap avec Marco Reus à ses côtés

Diffusé depuis hier samedi sur le réseau Youtube, le titre « Aubameyang » de Ghost St feat Soolking & Djam Chow n’a pour l’instant qu’un succès mitigé (55.000 vues) malgré la présence de deux aussi grosses stars. Mais ce n’est que le début et il n’est pas impossible que l(audience explose dans les jours ou les semaines à venir car Pierre-Emerick Aubameyang est avant tout un footballeur que les plus grands clubs s’arrachent. On parle de lui au Real Madrid ce qui donnerait alors un tournant médiatique supérieur au titre qui lui est dédié.

A propos de l’excentrique Aubameyang…


L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.