Bacary Sagna dévoile sa très surprenante Smart version armée de terre

Posté le 27 septembre 2017 par

x0

Bacary Sagna est le propriétaire de cette smart au design plutôt unbique en son genre. – @Instagram

Les footballeurs se lâchent en ce moment sur les réseaux sociaux et ce n’est pas pour nous déplaire. Après la Lamborghini Aventador personnalisée de Pierre-Emerick Aubameyang, puis Karim Benzema pénétrant dans sa magnifique Mercedes SLR MacLaren, c’est aujourd’hui Bacary Sagna qui nous montre sa voiture du moment, car on devine qu’il n’a pas que celle-ci dans son garage. C’est une Smart, du très banal jusqu’ici si ce n’est l’habillage de sa carrosserie, dans un look camouflage, porté sur le style de l’armée de terre.

Bacary Sagna a customisé sa Smart en version camouflage façon armée

Son engin, on le comprend, sort des ateliers de Yiannimize, un spécialiste britannique de la customisation de voitures de stars de tous horizons. Pour l’image, le latéral international français a même assorti sa tenue à sa voiture. Tout est soigné, avec quand même, une bonne dose d’excentricité. Remarquez que dans le genre étrange, c’est toujours bien plus classe que la Lamborghini désignée pour le couple Sagna, en marge du Mondial 2014 au Brésil.

Told yahh @yiannimize , they ain't ready and never gonna be 😂🤣😜 #camoday #mybro #gonnaheadtothegymlater

Une publication partagée par Bacary Sagna 🔱King B El chino🔱 (@therealbac) le

Sans club depuis son départ de Manchester City

Rappelons que Sagna est actuellement sans club depuis qu’il a résilié son contrat avec Manchester City. Le défenseur tricolore de 34 ans ne manquerait pas de pistes, selon la presse anglaise, en Italie, au Portugal ou en Turquie où est notamment allé Gaël Clichy, son ancien camarade chez les Sky Blues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.