Ballon d’Or 2013: La cérémonie en direct streaming et live TV

Posté le 7 janvier 2013 par

x20

Ballon Or, Lionel Messi - @Iconsport

Lionel Messi et son Ballon d’Or 2011 – @Icon Sport

C’est ce lundi soir, sur les coups de 19h00, au siège de l’UEFA, à Zurich en Suisse, que sera donné le nom du vainqueur du trophée du Ballon d’Or 2013. Qui de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou Andres Iniesta le recevra ? C’est à suivre en live à la TV sur la nouvelle chaîne L’Equipe 21 et en direct streaming sur le web, en passant par le site de la chaîne.

Suivez la remise du Ballon d’Or 2013 en direct streaming

La remise du Ballon d’Or 2013 est à suivre en live à la TV ainsi qu’en direct streaming

Remise des prix, interview du vainqueur et images d’ambiances : voilà le programme de cette cérémonie du Ballon d’Or 2013 dont on devine déjà l’issue tant l’Argentin Lionel Messi est donné favori par le plus grand nombre. Auteur, durant l’année 2012, de 91 buts toutes compétitions confondues (un nouveau record explosé), l’attaquant du FC Barcelone a fini l’année en trombe comme pour rappeler, à ce qui en doute, qu’il est surement le meilleur.

Lionel Messi favori pour un quatrième sacre consécutif

Sauf à considérer que ce meilleur soit finalement Cristiano Ronaldo. L’attaquant du Real Madrid, éternel rival de Lionel Messi, croit aussi en ses chances de soulever le trophée sachant qu’il a gagné plus de titres que Messi, cette saison 2011-2012. Ce serait le deuxième Ballon d’Or de Cristiano Ronaldo alors que Messi, s’il gagnait, soulèverait son quatrième trophée… consécutif !

Cristiano Ronaldo veut y croire, Iniesta beaucoup moins

Difficile dans ce contexte de croire aux chance d’Andres Iniesta qui a pourtant remporté l’Euro 2012 avec la sélection espagnole en étant, au passage, élu meilleur joueur de la compétition. Après tout, si Messi gagne ce lundi soir, ce sera en grande partie grâce à lui car Iniesta est le meilleur pourvoyeur de ballon de l’Argentin. Un besogneux qui ne ménage pas ses efforts pour permettre à d’autres de convertir en but les caviars qu’il leur distribue. Qui, alors, de Messi, Cristiano Ronaldo ou Andres Iniesta sera sacré ce soir ? Réponse dès 19h00…

20 réflexions au sujet de « Ballon d’Or 2013: La cérémonie en direct streaming et live TV »

  1. Name

    Ce ballon d’or 2013 est sans doute pour l’extra-terrestre(Leonel Messi),surtout avec son record de 91 buts,il n’ya pas à dire,c’est Leo Messi le vainqueur.

    Répondre
  2. Oumar Haidara

    Ce ballon d’or 2013 est sans doute pour l’extra-terrestre(Leonel Messi),surtout avec son record de 91 buts,il n’ya pas à dire,c’est Leo Messi le vainqueur.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.