Ballon d’Or 2014: Cérémonie en direct streaming et live TV

Posté le 12 janvier 2015 par

x0

La cérémonie du Ballon d'Or sera diffusée en direct streaming.

La cérémonie du Ballon d’Or sera diffusée en direct streaming.

Chaque année, à pareille période, la planète foot oublie le collectif pour consacrer les meilleurs éléments de la saison écoulée. Ce lundi se déroule en effet la cérémonie du Ballon d’Or 2014 la plus prestigieuse récompenses individuelles de la discipline. L’évènement se déroule en Suisse, au Palais des Congrès de Zurich et il sera à suivre, à partir de 18h30, en direct streaming sur le site de la FIFA ou en live TV sur la chaîne de l’Equipe 21.

Suivez la cérémonie du Ballon d’Or 2014 en direct sur le site de la FIFA ou en streaming sur L’Equipe 21

Ne restent que trois joueurs pour se disputer ce trophée d’une douzaine de kilos qui vaut 13.776 euros. Cela fait sept ans que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo participent à la cérémonie ; eux seront surement moins intimidés que le gardien du Bayern Munich et de la sélection allemande, Manuel Neuer pour qui ce sera une première.

La cérémonie du Ballon d’Or 2014 est en direct streaming et live TV

Depuis le Russe Lev Yachine en 1963, jamais un gardien n’a décroché la récompense. Question de poste sans doute, on met moins en lumière un gardien qu’un buteur. Nombreux sont encore ceux qui pensent encore aujourd’hui, que Gianluigi Buffon aurait mérité de le gagner en 2006. Plus que son coéquipier Fabio Cannavaro finalement récompensé.

Cette fois encore, les dernières rumeurs laissent à penser que le trophée du Ballon d’or 2014 va se jouer entre les deux meilleurs ennemis : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Le Portugais est le tenant du titre mais Messi l’a gagné quatre fois. Rendez-vous ce lundi 12 janvier en fin de soirée pour connaître le nom du lauréat.


Top 10 voitures de footballeurs les plus chères par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.