Ballon d’or 2016 en direct streaming et TV sur L’Equipe TV

Posté le 12 décembre 2016 par

x4

Sauf énorme surprise, Cristiano Ronaldo va gagner le Ballon d'or 2016. Son quatrième...

Sauf énorme surprise, Cristiano Ronaldo va gagner le Ballon d’or 2016. Son quatrième…

Cristiano Ronaldo ou… Cristiano Ronaldo ? Parce qu’a priori il n’y a plus guère de suspense sur le nom du vainqueur. Comme souvent d’ailleurs. Mais avant de vendre la peau de la bête, encore faut-il l’avoir élue. Le Ballon d’or 2016 en direct streaming et TV sur L’Equipe TV est à suivre à partir de 19h30 ce lundi soir. Depuis huit ans, le Portugais et son rival argentin Lionel Messi se disputent le trophée. Cela ne devrait donc pas changer, cette année.

Suivez le Ballon d’or 2016 en direct streaming

La cérémonie du Ballon d’or 2016 est en direct streaming et TV sur L’Equipe TV


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Le format a pourtant été modifié. Après six années de partenariat avec la FIFA, France Football a décidé de s’émanciper à nouveau en faisant son cavalier seul. Comprenons donc que la cérémonie du Ballon d’or 2016 sera moins clinquantes qu’avec l’appui de la toute puissante Fédération internationale. Le principe d’attribution du trophée a aussi changé, du moins est-il revenu à sa configuration première, avec 173 journalistes de partout dans le monde, invités à voter pour le trio vainqueur.

Et le vainqueur est… Cristiano Ronaldo !

Reste qu’en dépit de tous ces changements, ce Ballon d’or 2016 ne devrait pas générer de surprise en sachant que l’année fut clairement celle de Cristiano Ronaldo, vainqueur de la Ligue des champions en club, avec le Real Madrid et de l’Euro avec le Portugal. En poussant plus loin l’hypothèse, Lionel Messi encore éblouissant à Barcelone et le Français Antoine Griezmann auteur de sa saison la plus accomplie, finaliste de l’Euro et de la Ligue des champions pourraient compléter le podium. Verdict ce lundi soir, aux environs de 20h00.

La cérémonie du Ballon d’or 2016 est en direct streaming et live TV

4 réflexions au sujet de « Ballon d’or 2016 en direct streaming et TV sur L’Equipe TV »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.