Balotelli à Liverpool, un premier succès en boutiques officielles

Posté le 11 septembre 2014 par

x0

Mario Balotelli est déjà une bonne affaire financière pour Liverpool. Reste à savoir ce que sera la vérité du terrain.

Mario Balotelli est déjà une bonne affaire financière pour Liverpool. Reste à savoir ce que sera la vérité du terrain.

C’était un pari osé mais qui donne déjà des premiers retours positifs. Pour remplacer Luis Suarez parti à Barcelone, le club de Liverpool a pris le pari de miser sur Mario Balotelli qui a pourtant laissé un souvenir mitigé à Manchester City.

Quels souvenirs les supporters de Premier League avait-il gardé de l’international italien ? Un bon semble-t-il du moins du côté des Reds puisque le jour de sa signature une augmentation significative des ventes de maillots du club a été enregistrée.

Une information confirmée en personne par le boss de Liverpool Ian Ayre selon des propos rapportés par le Daily Mail. « Avoir les bonnes personnes renforce la confiance envers le club. Cela permet de maximiser les signatures comme celle de Balotelli grâce à laquelle nous avons enregistré pour 50.000 livres (62.700 euros environ) de vente de maillots » a-t-il dit à ce sujet.

Mario Balotelli s’est engagé cet été jusqu’en 2018 avec les Reds de Liveprool moyennant une indemnité de 20 millions d’euros versée au Milan AC. L’Observatoire du football en Suisse notait d’ailleurs à propos de ce transfert qu’il avait habilement négocié par le club de la Mersey.

Bref, même s’il ne convertit pas toutes ces attentes sur le terrain de vérité, Mario Balotelli n’aura pas été une si mauvaise affaire pour Liverpool. Qui s’en réjouit même très officiellement.

La future maison de Mario Balotelli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.