Balotelli de retour, les bookmakers s’en frottent les mains

Posté le 5 septembre 2014 par

x0

Le retour de Mario Balotelli ravit les bookmakers britanniques.

Le retour de Mario Balotelli ravit les bookmakers britanniques.

Le retour au Royaume-Uni de Mario Balotelli est une aubaine pour la presse qui se délecte de ses frasques mais c’est aussi une belle affaire pour les bookmaker. Eux aussi capitalisent sur les dérapages de Mario Balotelli comme cela faisait juste avant lui avec l’Uruguayen Luis Suarez spécialisé dans le plantage de dents.

Avec Balotelli les enjeux sont différents. Quoique d’envisager une morsure de l’Italien peut rapporter très gros à celui qui le jouera puisque la cote chez l’opérateur Betfair et à 66. Qu’il frappe un de ses partenaires paie également cher à 50 contre 1. Autre plan déjà plus sûr : que l’attaquant de Liverpool ne réussisse pas à enfiler sa chasuble d’entraînement ou qu’il ressorte son fameux « Why always me ? » pour célébrer un but. Dans les deux cas cela rapportera 10 livres pour une de joué.

Mais il y a forcément plus étonnant puisque l’on parle de Mario Balotelli. Comme de miser sur une amende supérieure à 25.000 livres ; l’Italien les ayant collectionné au cours de son passage à Manchester City. Ou de le supposer capable de se déguiser en Père-Noël pour célébrer les fêtes de fin d’année avec les Reds. Sinon il est possible de miser sur le fait qu’il provoquera un incident en jouant avec des feux d’artifice. Dans l’esprit de Betfair, c’est deux fois plus probables qu’une morsure sur joueur adverse.

La future maison de Mario Balotelli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.