Balotelli – Mancini: L’étonnante parodie de leur altercation

Posté le 5 janvier 2013 par

x0

Balotelli et Mancini ont failli en venir aux mains

Il faut avoir l’imagination sacrément fertile pour envisager la brouille sous cet angle là. On veut parler de l’altercation entre Mario Balotelli et son entraîneur Roberto Mancini, à Manchester City, dont toute la presse sportive parle depuis que l’affaire a été ébruitée par le Daily Mail.

L’altercation entre Mario Balotelli et Roberto Mancini parodiée

En Chine, la société Next Media Animation s’est amusée à parodier l’échange, viril mais néanmoins correct grâce à l’intervention des acteurs présent. A deux doigts d’en venir aux mains sur le terrain d’entraînement, Mario Balotelli et Roberto Mancini ne retiennent nullement les coups dans cette séquence de deux minutes un brin déjantée.

L’agence Next Media Animation n’en est pas à son coup d’essai

Ce n’est pas la première fois que Next Media Animation se distingue de la sorte avec ses vidéos buzz. En 2010, déjà, elle avait reproduit, à sa façon, la dispute entre le golfeur Tiger Woods et son ex-femme, suite aux révélations de la presse anglaise sur l’infidélité du sportif. La vidéo, à l’époque, avait fait le tour de la planète visionnées plusieurs centaines de milliers de fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.