Balotelli: Six métiers que l’international italien pourrait exercer !

Posté le 7 mai 2015 par

x0

Nous avons imaginé ce que Mario Balotelli aurait pu faire s'il n'avait pas été footballeur.  - @Facebook

Nous avons imaginé ce que Mario Balotelli aurait pu faire s’il n’avait pas été footballeur. – @Facebook

Mario Balotelli est un garçon tellement imprévisible qu’il pourrait avoir plusieurs vie. L’attaquant de Liverpool ne fait jamais rien comme personne, c’est un être à part qui fascine ou déroute mais laisse rarement indifférent, bien qu’il fasse moins parler de lui pour ses frasques extra-sportives depuis qu’il est revenu en Angleterre, au club de Liverpool.

Qu’aurait pu faire Mario Balotelli s’il n’avait pas été footballeur ? A la lecture de son passé chargé de temps de péripéties très souvent accentuées par la presse anglaise, nous avons imaginé six métiers que Super Mario aurait pu exercer. Et surement a-t-il encore plein d’autres talents (?) à faire-valoir, peut-être d’ailleurs s’en inspirera-t-il au moment de raccrocher les crampons. Il a bien investi dans un projet de karting preuve que son autre passion pour l’automobile peut-être dévorante…

Pilote de course, artificier, steward.. Voilà pour quelques-unes des fonctions que nous avons imaginés pour l’attaquant de Liverpool. Découvrez les toutes en pages suivantes

Pages: 1 2 3 4 5 6 7Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.