Balotelli: Voici sa maison à 3,5 millions d’euros

Posté le 30 décembre 2012 par

x0

Mario Balotelli – @IconSport

Vous vous en souvenez peut-être : il y a un an, quasiment jour pour jour, Mario Balotelli faisait brûler sa maison, louée 8.000 euros par mois, en tentant d’allumer un feu d’artifice tiré… depuis sa salle de bain. Depuis, l’attaquant de Manchester City a déménagé, en restant dans la même zone résidentielle qu’auparavant.

Mario Balotelli vit dans un manoir à 3,5 millions d’euros

C’est ici en effet, selon The Mirror, que Mario Balotelli a nouvellement pris quartiers. Dans une résidence à 3,5 millions d’euros située dans le cossu village de Alderley Edge, dans le Cheshire, à une vingtaine de kilomètres de Manchester United. C’est là que vivent les plus grosses fortunes de la région dont Mario Balotelli avec ses millions reçus chaque année de Mancheter City.

L’attaquant de Manchester City a passé Noël avec sa maman

La maison de Mario Balotelli à Alderley Edge


Le Mirror raconte que c’est ici, chez lui, que Mario Balotelli a célébré les fêtes de Noël. En présence de sa mère Rose Barwuah, que le footballeur a sorti de sa (très) modeste demeure à Wythenshawe, en périphérie de Manchester. L’occasion pour le joueur et sa mère de renouer des liens alors que leur relation est tendue depuis plusieurs années.

no images were found

Découvrez en cliquant ici les amendes les plus insolites des sportifs en 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.