Barbie a sa version football avec Abby Wambach pour ambassadrice

Posté le 18 février 2016 par

x0

Barbie Footballeuse, inspirée de Abby Wambach. - @Facebook

Barbie Footballeuse, inspirée par Abby Wambach. – @Facebook

Barbie a décidée de se moderniser. Plus d’obligation d’avoir la petite poupée à la tête blonde et la silhouette mince, car dorénavant, plusieurs modèles seront proposés à la vente en magasin. 4 types de profils différents et sept tons de peau, des couleurs de yeux diverses et variées et entre 22 et 24 coupes de cheveux différentes ; Mattel, le groupe qui possède entre autre Barbie, veut rompre avec les stéréotypes habituels de Barbie que tout le monde garde en tête.

Abby Wambach, model pour Barbie Footballeuse

Il était donc nécessaire de créer une Barbie Footballeuse. Cette dernière s’est inspirée d’Abby Wambach, joueuse de football Américaine, qui vient de prendre sa retraite après deux médailles d’Or aux Jeux Olympiques en 2004 et 2012, vice championne du monde en 2011, joueuse de l’année en 2012 et championne du monde en 2015, bref, une carrière réussie. C’est indéniablement la joueuse idéale pour incarner le nouveau visage de Barbie Footballeuse. Cette dernière s’est dite très heureuse et honoré d’avoir été choisi par Mattel et d’être l’image qui a inspiré la footballeuse Barbie.

Barbie Footballeuse

Du foot pour tous

Barbie footballeuse fait partie de la collection “Shero“, une collection de poupées basées et inspirées par de vraies femmes. En ce qui concerne Barbie Footballeuse, c’est une révolution car elle modernisme dans le sport féminin et donne au football une place plus universelle pratiqué par tout le monde et partout sur la surface du globe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.