//taboola

France – République-tchèque basket feminin aux JO 2012 en direct streaming

7 août 2012 à 22:45 par Palissarde

0
Celine Dumerc - @Iconsport

Celine Dumerc - @Iconsport

L’équipe de France de basket féminin joue la République-tchèque, ce mardi soir, en quarts de finale des JO 2012. Après avoir brillamment remporté tous les matches de groupe, Céline Dumerc et ses coéquipières se lancent dans la phase finale avec le plein de confiance. Suivre France – République-tchèque des JO 2012 en direct TV sur France 2 à partir de 23h15. Pour ne pas rater une minute de la rencontre, le duel est également disponible en direct streaming sur Internet, via la site de France TV (faites défiler les directs sous le spider pour trouver le match

Suivez France – République-tchèque de basket féminin des JO 2012 en direct streaming sur le site de France TV

France – République-tchèque de basket féminin aux JO 2012 à suivre en direct streaming sur le site de France TV

Les Bleus entrent dans la Basket Arena, ce mardi soir, avec le statut de grande favorite. Les Françaises ont remporté leurs 5 premiers matches de la compétition et rencontre des Tchèques qui ont accroché in-extremis leur place en quarts avec une 4e place du groupe A et 2 victoires sur 5 matches. Les braqueuses, surnom donné aux Françaises depuis l’Euro 2009, n’ont plus perdu contre leur adversaire de ce soir depuis 2005 en compétition officielle.

La France grande favorite contre la République-tchèque, mais…

De quoi pousser à l’optimisme même si, du côté Français, on ne veut pas s’enflammer tant l’enjeu de ce face-à-face est important et la défaite interdite. « Ce quart, ce sera le match de la mort, commente Isabelle Yacoubou dans L’Equipe. Il sera sans doute plus fort qu’une demi-finale. Il faudra tout donner. » En cas de victoire, l’équipe de France rencontrera le vainqueur du match entre la Turquie et la Russie. Le rêve d’une finale contre l’épouvantail américain existe encore !

Vous aimerez aussi:  Ces sports méconnus : la Lawn Bowl


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑