Battle de mascottes entre l’éléphant de l’AS Monaco et le rhinocéros du Cruzeiro

Posté le 1 mai 2016 par

x0

L'éléphant de l'AS Monaco et le rhinocéros du Cruzeiro se sont disputés un sympathique duel, cette semaine.

L’éléphant de l’AS Monaco et le rhinocéros du Cruzeiro se sont disputés un sympathique duel, cette semaine.

Depuis que le Cruzeiro Esporte Club au Brésil l’AS Monaco en Ligue 1 ont scellé leur rapprochement, les deux clubs cherchent régulièrement à coupler leur communication digitale via des opérations sur les réseaux sociaux. L’été dernier par exemple, Monaco et Cruzeiro avaient, le temps d’une journée, échangé leurs identités sur toutes les pages des réseaux sociaux ; celle des Monégasques prenant les couleurs du Cruzeiro et vice-versa.

Comment bien activer le partenariat digital noué entre l’AS Monaco et le Cruzeiro au Brésil ?

Nouvelle opération cette semaine organisée par les services de communications avec un duel assez fun, entre les mascottes des deux clubs. Soit un éléphant au nom de Bouba du côté de Monaco et Rapasao le rhinocéros du Cruzeiro. Leur but : remplir trois défis. Le premier de réussir un « tour du monde » en jonglant. Le deuxième de toucher la barre transversale et le dernier de marquer en reprise de volée, en passant au-dessus d’un mur.


Défi mascottes, #BoubaVsRaposão ! par ASMONACOFC

On sait désormais qui de l’éléphant ou du rhinocéros est le plus fort

L’enjeu de ce sympathique « battle » de mascottes : trois maillots de l’équipe perdante offerts aux fans du club vainqueur. On va tuer tout suspense en vous laissant le condensé de ce duel dans la vidéo ci-dessus (les épisodes au complet sont à voir sur les Twitter des deux clubs), mais sachez qu’au bout du compte, Monaco a gagné. De l’éléphant ou du rhinocéros on sait donc désormais, qui est le plus fort !

A lire aussi

AS Monaco – L’évolution du budget du club depuis 7 ans

Petit, Neymar rêvait d’avoir une Ferrari. Aujourd’hui, il a celle-là…


Neymar et sa Ferrari à 300.000 euros par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.