Bayern Munich – Atlético Madrid : Comment les bookmakers imaginent le match ?

Posté le 3 mai 2016 par

x0

Les bookmakers nationaux envisagent plutôt un succès du Bayern Munich sur l'Atlético. Et pourquoi pas un but de Lewandowski. - @Facebook

Les bookmakers nationaux envisagent plutôt un succès du Bayern Munich sur l’Atlético. Et pourquoi pas un but de Lewandowski. – @Facebook

Ecarté par le Real Madrid en 2014 puis le FC Barcelone en 2015, le Bayern Munich va-t-il chuter pour la troisième année consécutive aux portes de la finale de la Ligue des champions, en s’inclinant devant un club espagnol ? C’est certes bien parti pour l’Atlético Madrid vainqueur du match aller 1-0. Mais à l’Allianz Arena de Munich, ce devrait être une autre histoire. Un scénario que les bookamkers français imaginent plutôt à l’avantage des Bavarois.


Hommage de Puma au titre de Leicester City par Sportune

Le Bayern Munich, favori à 1-0 ou 2-0 face à l’Atlético Madrid

En moyenne ils attribuent la cote de 6,9 à la victoire de l’Atlético Madrid en Allemagne, 4,05 le match nul. Et 1,554 le succès des protégés de Guardiola à la maison, signe d’une confiance assez élevée à leur égard. A ce point même que le résultat le plus envisagé de tous les opérateurs de jeu est une victoire 1-0 du Bayern Munich (à 5,26 la cote) dans le temps initial. Résultat qui donnerait lieu à des prolongations. Le 2-0 en faveur du collectif bavarois est l’autre score le plus probablement admis des bookmakers avec une cote moyenne à 6,08.

Des buts oui. Mais plutôt de Müller, ou Lewadowski, ou Götze…

Confirmation d’ailleurs que les indicateurs sont plus à l’avantage du Bayern Munich, les opérateurs croient tous plus aux chances (et dans cet ordre) de Thomas Müller, Robert Lewandowski, Mario Götze, voire chez certains de Franck Ribéry et d’Arturo Vidal qu’en Antoine Griezmann qui concentre à lui seul, les meilleures chances pour l’Atlético Madrid de trouver le chemin des filets adverses.

Ces superbes crampons seront ceux de Rémy Cabella en finale de la Coupe de France 2016


Les crampons exclusifs de Rémy Cabella pour la… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.