Bayern Munich : Ce que l’on sait déjà du futur maillot 2016-2017

Posté le 5 décembre 2015 par

x0

On en sait un peu plus sur le futur maillot domicile du Bayern Munich. - @DR

On en sait un peu plus sur le futur maillot domicile du Bayern Munich. – @DR

A priori, selon Footy Headlines à qui l’on doit l’info, rien ne sera dévoilé officiellement avant juin 2016. Mais déjà les premiers éléments du maillot et de la tenue d’ensemble portée à domicile par le Bayern Munich, en 2016-2017 sont connus. Sans qu’il n’y ait de quoi sauter au plafond de surprise, les choses devraient néanmoins changer du côté d’adidas, l’équipementier (et actionnaire) du club bavarois.

A ne pas manquer :
Découvrez tous les salires du Bayern Munich cette saison 23015-2016

Retour du short blanc au Bayern Munich ?

En bas d’abord puisque les joueurs du Bayern Munich évolueront dans un short blanc abandonné il y a plusieurs années pour une tenue rouge intégrale. Le rouge, justement, restera bien présent sur le maillot mais en deux coloris, l’un plus foncé que l’autre visible en fines lignes horizontales de haut en bas. Autre caractéristique à envisager, comme toutes les tenues à venir de la part d’adidas, les trois bandes symboles de la marque seront à la verticale, de sous les aisselles au bas du maillot.
bayern munich futur maillot domicile 2016-2017

La devise du club floquée dans le cou

Par ailleurs, la devise « Mia san mia » du club sera floquée au niveau du cou, à l’intérieur de la tenue. Les imprimés, du sponsor Deutsche Telekom, de l’équipementier ou les numéros et noms des joueurs dans le dos seront tous floqués en blanc.

Ecoutez Stern Des Südens, l’hymne officiel du Bayern Munich


Stern Des Südens (Hymne officiel Bayern Munich) par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.