Bayern Munich – Les joueurs ont tous reçu cette bague de champions à 7.500€

Posté le 18 mai 2016 par

x0

Franck Ribéry et ses partenaires du Bayern Munich ont reçu un souvenir très spécial pour le titre de champion d'Allemagne 2016. - @Facebook

Franck Ribéry et ses partenaires du Bayern Munich ont reçu un souvenir très spécial pour le titre de champion d’Allemagne 2016. – @Facebook

C’est beaucoup plus banal pour le Bayern Munich d’être champion en Allemagne que pour Leicester de décrocher le gros lot en Angleterre. Du coup, quand les Bavarois s’imposent, il y a rarement de folie dans les récompenses offertes aux joueurs. Comme le proprio de Leicester qui offre une voiture à chaque joueur…

Une bague façon sports US pour les joueurs du Bayern Munich champions d’Allemagne

Au Bayern Munich ça tend toutefois à changer puisque cette saison, les lauréats du championnat Bundesliga 2015-2016 ont reçu de leur club une bague symbolique, à la manière de celles qui sont données, notamment aux vainqueurs du championnat NBA. Celles offertes aux partenaires de Franck Ribéry et Kinglsey Coman est en or blanc dix-huit carats avec des diamants.

Bayern Munich bague champion

En or et diamants, chaque bague vaut près de 7.500€

Coût du bijou : 7.500 euros environ. Soit, pour l’ensemble du groupe, staff et joueurs, une dépense proche du demi-million d’euros pour le Bayern Munich.

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.