Bayern Munich – Lewandowski escroqué pour un enfant malade qui n’existe pas

Posté le 7 novembre 2017 par

x0

Robert Lewandowski aurait été la victime d’une sordide affaire d’escroquerie. – @Twitter

L’épisode tel qu’il est rapporté par la presse polonaise ou le journal Bild en Allemagne, est moche. Tant sur le fond que sur la forme, car c’est une affaire d’escroquerie impliquant notamment l’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski et d’autres, émus par l’histoire d’un jeune garçon de 2 ans, du nom de Ants Rudzki, victime d’un cancer des yeux.

L’histoire d’un garçon victime d’un cancer des yeux a ému la Pologne et sa star, Robert Lewandowski

En Pologne, elle a été largement relayée tout au long de l’été, par les médias, mais surtout les réseaux sociaux. Ses parents, pour le soigner dans un centre spécialisé aux Etats-Unis, avaient besoin de 1,5 millions de zlotys (353.193 euros). Ils ont sondé leurs amis et hypothéqué leur maison, pour réunir les fonds nécessaires. Sauf qu’il manquait encore un demi-millions de zlotys.

L’attaquant du Bayern Munich a donné se son argent pour finalement découvrir que le garçon n’existait pas

Dont 100.000 zlotys (23.561 euros) auraient été payés à un certain Michal Sienicki, par la star du foot polonais, Robert Lewandowski. Mais voilà, le pays vient d’apprendre que le jeune garçon n’existe pas et que tout cela tient de l’escroquerie. L’attaquant du Bayern Munich était aujourd’hui dans le bureau du procureur pour tenter d’éclaircir cette sordide affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.