Bayern Munich: Quand Armani doit se justifier pour le costume de Guardiola

Posté le 24 avril 2015 par

x0

L'image de Pep Guardiola dans son pantalon déchiré a fait le tour de la planète. C'est pour ça que le couturier italien Giorgio Armani a souhaité réagir.

L’image de Pep Guardiola dans son pantalon déchiré a fait le tour de la planète. C’est pour ça que le couturier italien Giorgio Armani a souhaité réagir.

C’était l’autre image de la soirée de mardi, avec la victoire canon (6-1) et la qualification du Bayern Munich aux demi-finales de la Ligue des champions 2015, aux dépens de Porto. L’entraîneur Josep Guardiola, étourdi du bonheur que ses hommes lui ont offert, n’a contenu aucune émotion au point d’en faire craquer… son pantalon !

Rien d’extraordinaire nous dire-vous quand bien même le cliché a fait le tour de la planète ? Et bien si, ça l’est pour le couturier italien Giorgio Armani qui s’est fendu d’un communiqué officiel pour rappeler qu’il n’y ait pour rien dans cette affaire. Ou plus exactement qu’en tant que couturier officiel du club bavarois il est vrai qu’il lui arrive d’habiller les joueurs et le staff pour des événements de gala.

Bienvenue dans le bureau de l'entraîneur du Bayern, Pep Guardiola

Mais mardi, comme dit dans le communiqué, le pantalon de Guardiola n’en était pas un fabriqué par le couturier italien. Qui sous-entend, sans pour autant le dire ouvertement que si cela avait été le cas, l’incident ne se serait pas produit !

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.