Bayern Munich: Ribéry fait dans le bar à chicha

Posté le 1 janvier 2012 par

x0

Franck Ribéry @Icon Sport


Franck Ribéry penserait-il déjà reconversion ? Toujours est-il que le milieu de terrain français du Bayern Munich vient, selon La Voix du Nord, d’ouvrir un bar dans sa région ville de Boulogne-sur-Mer, dans le Nord de la France. Franck Ribéry et son épouse Wahiba qui en seront les patrons, ont décidé de baptiser les lieux O’Shahiz car c’est la contraction des deux prénoms des filles du couple : Shahinez et Hizya.

Franck Ribéry et sa femme ont ouvert un bar… sans alcool

Notons toutefois la spécificité des lieux où ne sera servi aucun alcool. Plutôt surprenant pour un bar sauf que celui des Ribéry sera dédié à la consommation de chicha à savoir un mélange de tabac et d’arômes. « Je souhaitais un concept différent de ce que l’on trouve habituellement » s’est par ailleurs justifié le milieu de terrain international à nos confrères de La Voix du Nord.

Le milieu du Bayern Munich en avait envie…

Cela faisait manifestement plusieurs années que Franck Ribéry et sa femme avaient dans l’idée d’investir dans une activité à Boulogne-sur-Mer. C’est désormais chose faite depuis quelques jours bien que l’on devine que le patron ne passera pas beaucoup de temps derrière son comptoir ; activités footballistiques avec le Bayern Munich et/ou l’équipe de France obligent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.