Bayern Munich : Voici ce que serait le maillot extérieur 2015-2016

Posté le 8 février 2015 par

x0

En 2015-2016, le Bayern Munich jouera en rouge intégral à domicile et dans un maillot à dominante de blanc à l'extérieur  - @Facebook

En 2015-2016, le Bayern Munich jouera en rouge intégral à domicile et dans un maillot à dominante de blanc à l’extérieur – @Facebook

Après nous avoir montré, en décembre dernier, ce que devrait être le maillot domicile du Bayern Munich pour la saison 2015-2016, les Anglais de Footy Headlines dévoilent cette fois la version que les joueurs bavarois porteront à l’extérieur en championnat.

A lire aussi :
Le L.A. Galaxy vend déjà des maillots de Gerard. A des prix démentiels !

Un maillot dont on pourrait dire qu’il est dans la continuité de celui proposé cette saison par l’équipementier Adidas. En 2015-2016, le blanc dominera toujours traversé sur la poitrine, à l’horizontale, d’une épaisse bande dégradée de rouge de noir et de gris.

Le logo de l’équipementier et les trois bandes distinctives de la marque floquée le long du cou jusqu’aux épaules, seront de couleur rouge. Rouge, comme le sera d’ailleurs la tenue portée à domicile par le Bayern Munich tandis que le maillot third de la Ligue des champions devrait être de couleur noire.

Reproduction de ce que devrait être le maillot du Bayern à l'extérieur, en 2015-2016. - @FootyHeadlines

Reproduction de ce que devrait être le maillot du Bayern à l’extérieur, en 2015-2016. – @FootyHeadlines

Bienvenue dans l'appartement à 2M€ de Cristiano Ronaldo


Top 10 voitures de footballeurs les plus chères par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.