Bayern Munich – Voilà ce que seront les 3 futurs maillots 2016-2017

Posté le 13 avril 2016 par

x0

Ils n'ont pas été officialisé, mais voilà ce que seront les 3 maillots du Bayern Munich en 2016-2017

Ils n’ont pas été officialisé, mais voilà ce que seront les 3 maillots du Bayern Munich en 2016-2017

Avec le Bayern Munich, au moins, tout est linéaire. Le club bavarois est un monstre en son pays et chaque année il s’invite au moins dans le dernier carré de la Ligue des champions. Plus que les liens très étroits qui unissent les deux marques, le Bayern pour adidas, c’est une vraie valeur sûre. Le club bavarois compte parmi ceux qui écoulent le plus de maillots et les versions qui se préparent, pour l’exercice 2016-2017, ne devraient pas bouleverser la tendance.

En détails, les trois futurs maillots 2016-2017 du Bayern Munich : le modèle domicile

Trois maillots sobres pour le Bayern Munich 2016-2017

Sobres ou simples c’est selon, dans tous les cas ils collent assez bien à l’image parfois austère du géant du foot allemand. Les Bavarois joueront classiquement en rouge, les matchs de championnat de Bundesliga à domicile. Mais un rouge avec de fines lignes rouges plus sombres, à l’horizontale, pour donner du relief à la tunique. Tout aussi sobre, le maillot modèle extérieur à dominante de gris et quelques notes de orange et de noir pour l’originalité.

Des tenues pour les hommes de Carlo Ancelotti. Puisque Pep Guardiola cède la place

Enfin le maillot third 2016-2017 du Bayern Munich sera principalement blanc, avec des carreaux gris sur les manches. C’est celui que les hommes de Carlo Ancelotti porteront, normalement, pour jouer la prochaine Ligue des champions. A noter enfin que ces maillots ne sont pas encore officialisés et ne le seront pas avant le début de l’été.

A lire aussi

Une saison blanche à 8M€ pour Carlo Ancelotti

Bienvenue à bord d’Air Benzema


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.