Beckham et Gordon Ramsey se séparent déjà

Posté le 12 septembre 2013 par

x2

David Beckham - Photo: @Iconsport

David Beckham botte en touche le projet de Gordon Ramsey – Photo: @Iconsport

Ce devait être l’association parfaite du maestro de la cuisine et de l’artiste du football. Unis pour le meilleur du business, David Beckham et le chef cuisinier anglais, Gordon Ramsey l’étaient jusqu’à le premier ne décide de quitter l’autre selon les révélations du Mirror. Ensemble, ils avaient pour projet de lancer leur restaurant – l’Union Street Café -, à Londres. Mais à deux semaines de l’ouverture officielle David Beckham s’est retiré de l’affaire laissant Gordon Ramsey seul à la tête de l’établissement.

Beckham et Gordon Ramsey ne seront pas ensemble à la tête de l’Union Street Café

« Ils sont peut-être de très bons amis mais ils sont également des hommes d’affaires avisés qui n’avaient pas les mêmes aspirations » a dit une source proche des deux hommes au Mirror. « Beckham souhaitait investir dans ce projet de restaurant, il avait même visité le site. Mais après de longues et âpres discussions, ils ont fini par convenir de ne pas s’associer sur ce projet-là ». Pas celui-là mais un autre peut-être ?

La possibilité d’un autre projet ?

Car selon les déclarations plusieurs fois faites par les deux hommes il y a de l’envie mutuelle de travailler ensemble. Dernièrement confiaient-ils d’ailleurs l’un et l’autre qu’un projet était « dans les tuyaux ». Selon Le Mirror ce pourrait être dans la restauration rapide. Gordon Ramsey ouvira lui le 16 septembre le restaurant Union Street Café à Londres. Seul, sans Beckham pour l’épauler. Mais en ayant quand même l’assurance du succès puisqu’en moins de quatre heures, à l’ouverture des réservations, toutes les tables avaient été retenues, jusqu’au mois de novembre.

2 réflexions au sujet de « Beckham et Gordon Ramsey se séparent déjà »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.