Beckham et son Noël à 300.000€ !

Posté le 25 décembre 2012 par

x1

David Beckham - @Iconsport

David Beckham – @Iconsport

Pourquoi toujours faire Noël, au coin du feu, au pied d’un sapin, en regardant la neige tomber à travers les fenêtres ? Il y a bien mieux faire mais en l’espèce faut-il être, comme le couple David et Victoria Beckham, sûr de ses moyens financiers. Car le footballeur des Los Angeles Galaxy et son épouse, ex-Spice Girl ont mis les voiles, pour Noël, en direction des Maldives, baignés par l’océan indien comme l’indique The Sun.

La famille Beckham fait Noël en famille, aux Maldives

Le but ? Prendre les trois enfants sous le bras pour les emmener entre les murs du One&Only Reethy Rah, un hôtel parmi les plus luxueux du pays. Mais aussi l’un des plus couteux. Car The Sun estime à 250.000 livres soit 300.000 euros environ, le prix du séjour complet (soit onze nuits) de la famille Beckham. C’est que David et son épouse ont réservé pour eux les quatre plus belles suites de l’établissement.

300.000 euros le séjour pour la famille Beckham

Celle des parents est même la plus chère de l’hôtel, facturée 10.000 euros la nuit contre 4.500 euros la nuit pour les enfants. A ce prix-là, David et Victoria Beckham ont droit à toutes les commodités de l’île et un libre accès, illimité, à l’une des douze plages ou quarante piscines privées que compte l’hôtel.

A lire : Classement des clubs européens les plus rentables pour les équipementiers

Une réflexion au sujet de « Beckham et son Noël à 300.000€ ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.