Beckham en Chine avec le salaire de Messi ?

Posté le 31 décembre 2012 par

x1

David Beckham - @Iconsport

David Beckham – @Iconsport

C’est un fait, David Beckham ne va pas poursuivre sa carrière à Los Angeles, lui qui arrive en bout de contrat chez les Galaxy. C’est un autre fait, on verra surement jamais le Spice Boy en France en dépit d’approches, d’abord du PSG la saison dernière au mercato d’hiver et cet hiver encore de l’AS Monaco. Toutes ces tentatives ont avorté car pour s’offrir l’international anglais, même âgé de 37 ans, il faut encore y mettre le prix. Autant que le FC Barcelone ne paie Lionel Messi.

A Shanghai, Beckham serait aussi bien payé que Messi au FC Barcelone

C’est le tabloïd anglais The People qui assure que Beckham a reçu une offre du très riche club chinois, le Shanghai Shenhua. Là où évoluent déjà, deux anciennes stars du foot anglais et du club de Chelsea : Nicolas Anelka et Didier Drogba. The People, avance une somme, quant à la future rémunération de David Beckham : 310.000 euros par semaine. Soit, par saison, 16 millions d’euros net pour David, Victoria, et les enfants de la lignée.

Le contrat le plus lucratif jamais décroché par l’Anglais

Seize millions, c’est également ce pourquoi Lionel Messi vient tout juste de rempiler au FC Barcelone. Cela fait de l’international argentin, le deuxième footballeur le mieux payé de la planète derrière Samuel Eto’o et ses 20 millions d’euros annuels de l’Anzhi Makachkala. En allant à Shanghai, Beckham se hisserait donc à ce niveau de rémunération et décrocherait, à 37 ans, le contrat le plus lucratif de sa carrière. Tout simplement, incroyable…

Top 10 des joueurs les mieux payés au monde

Une réflexion au sujet de « Beckham en Chine avec le salaire de Messi ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.