Belgique – Irlande, Euro 2016 en direct live streaming et TV sur TF1

Posté le 18 juin 2016 par

x0

Lukaku et les Belges sont tombés de haut pour le premier match de l'Euro 2016 face à l'Italie. A eux de montrer contre l'Irlande, qu'ils ont le potentiel d'aller loin dans le tournoi. - @Facebook

Lukaku et les Belges sont tombés de haut pour le premier match de l’Euro 2016 face à l’Italie. A eux de montrer contre l’Irlande, qu’ils ont le potentiel d’aller loin dans le tournoi. – @Facebook

C’est un match à quitte ou double pour la sélection de Marc Wilmots. Soit elle gagne et elle garde l’espoir de voir les huitièmes de finale du tournoi. Soit elle perd et elle pourra alors faire ses valises pour rentrer au pays. Même le nul serait clairement un mauvais résultat pour elle. Belgique – Irlande à l’Euro 2016 est en direct live streaming et TV sur TF1 ou, pour qui à l’abonnement, sur les chaînes du groupe BeIN Sport.

Pour regarder Belgique – Irlande Euro 2016 en direct live streaming

Belgique – Irlande Euro 2016 est en direct live streaming et TV sur TF1


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

La Belgique joue donc son va-tout sur ce match car elle a été balayée par l’Italie, à l’ouverture de l’Euro 2016. Présentés comme de solides outsiders à la victoire finale, les coéquipiers d’Eden Hazard ont semblé emprunté, à l’image de leur capitaine. Si joueuse, cette sélection nationale belge devra très vite retrouver ses fondamentaux sous prendre la porte plus tôt qu’espéré.

La Belgique est naturellement favori, mais l’Irlande a des arguments à défendre

Au demeurant, c’est jouable face à l’équipe d’Irlande. Ce n’est rien de moins que l’opposition du deuxième au classement FIFA et du 33e. Mais gare à ne surtout pas prendre les Verts pour des débutants. Le fighting spirit, c’est leur spécialité, avec eux rien n’est jamais joué d’avance. Allez donc demaner à Zlatan Ibrahimovic et la Suède ce qu’ils ont pensé du match nul (1-1) concédé au début du tournoi. Pour la Belgique, ce sera d’autant plus compliqué que l’histoire est capricieuse avec elle. En 14 oppositions historiques face à l’Eire, les Belges n’ont en effet gagné « que » cinq fois, rendant quatre défaites à leurs adversaires et quatre nul. Que donnera la quinzième confrontation ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.