Benzema, Bale et James chaussés aux couleurs du Real Madrid

Posté le 6 février 2015 par

x0

Pour accompagner la sortie de la nouvelle Adizero F50, Adidas va proposer une version aux couleurs du Real Madrid. - @Adidas

Pour accompagner la sortie de la nouvelle Adizero F50, Adidas va proposer une version aux couleurs du Real Madrid. – @Adidas

Comment faire d’une pierre deux coups quand on est à la fois l’équipementier du Real Madrid et de deux de ses stars, Karim Benzema, Gareth Bale et James Rodriguez ? Adidas a trouvé la solution, elle a proposé à ses trois ambassadeurs de porter des chaussures associées au maillot de l’équipe.

A lire aussi :
Des chaussures exclusives pour Francesco Totti

Ceci pour accompagner la sortie,en ce début d’année 2015, de la nouvelle version du modèle Adizero F50. Présentée au grand-public en rouge ou noir argentique par la marque aux trois bandes, cette paire-là reprend les mêmes codes que le maillot du Real Madrid pour les rencontres de championnat à domicile.

Découvrez les chaussures "Real Madrid" de Bales, Benzema et James Rodriguez sous toutes les coutures

Benzema, Bale et JAmes Rodriguez sont 3 des 4 ambassadeurs de la F50 Adizero

Le Français Karim Benzema, le Gallois Gareth Bale et le Colombien James Rodriguez sont trois des quatre ambassadeurs (l’autre étant l’attaquant du Barça Luis Suarez) retenus par la marque pour assurer la promotion de la nouvelle Adizero F50 sous le slogan « There will be haters » sous-entendu, « Ils vont être détestés ».

Ce modèle aux couleurs du maillot du Real Madrid sera prochainement proposé à la vente au grand-public, dans le courant de ce mois de février, disponible dans les enseignes de la marque et les boutiques spécialisées.


Top 10 voitures de footballeurs les plus chères par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.