Benzema, Cristiano Ronaldo… Voici toutes les nouvelles Audi des joueurs du Real

Posté le 3 décembre 2014 par

x0

Après s'être défiés sur différents ateliers puis testés au volant des nouveaux modèles de la marque, les joueurs du Real Madrid ont reçu une Audi pour la saison 2014-2015.

Après s’être défiés sur différents ateliers puis testés au volant des nouveaux modèles de la marque, les joueurs du Real Madrid ont reçu une Audi pour la saison 2014-2015.

Après la hatle au Barça pour remettre aux Catalans leurs nouveaux véhicules, Audi, partenaire du Real Madrid est passé au club merengue pour faire la même chose. C’est-à-dire une grande journée promotionnelle où étaient réunies toutes les stars du club dont le Portugais Cristiano Ronaldo et nos Français Raphaël Varane et Karim Benzema pour la traditionnelle cérémonie de remise des clés d’un véhicule dont les Madrilènes pourront profiter toute la saison.

A lire aussi :
Découvrez toutes les Audi des joueurs du FC Barcelone pour la saison 2014-2015

Comme à chaque fois, Cristiano Ronaldo a jeté son dévolu sur le modèle le plus puissant. Depuis trois ans c’était pour l’Audi R8 Spyder qu’il en pinçait mais en cet exercice 2014-2015, il a plutôt choisi un Audi S8 de 520 chevaux ; un modèle également retenu par le défenseur espagnol, Sergio Ramos. Mais comme à Barcelone, la majorité des joueurs a reçu un modèle standard du constructeur allemand à savoir un Q7 3.0 TDI. C’est le cas de douze joueurs soit la moitié de l’effectif dont, Gareth Bale, James Rodriguez, Luka Modric ou le gardien Iker Casillas toujours fidèle à ce modèle.

Benzema et Varane roulent pour le Q5

Quant aux Français, ils ont été sur la même longueur d’onde et l’on joué modeste puisque Karim Benzema comme Raphaël Varane ont opté pour un Q5. Avec toutefois une différence à relever puisque le défenseur tricolore roulera dans un modèle sport SQ5 3.0 TDI alors que l’ancien lyonnais l’a préféré en version SUV qu’il a d’ailleurs été le seul à retenir. La remise des clés s’est faite au centre d’entraînement du Real Madrid à Valdebebas. Ce fut aussi pour les joueurs merengue l’occasion de s’affronter sur des défis lancés par la marque, à leur attention.

Découvrez toutes les Audi du Real Madrid en cette saison 2014-2015, en images et en détails, en pages suivantes

Pages: 1 2 3 4 5 6Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.