Benzema et Cristiano Ronaldo en rose la saison prochaine ?

Posté le 18 décembre 2013 par

x2

Le Real Madrid jouera-t-il en rose en 2014-2015 ?

Le Real Madrid jouera-t-il en rose en 2014-2015 ?

Benzema, Cristiano Ronaldo et les stars du Real Madrid dans un maillot rose. En voilà une idée surprenante pour un club aussi souvent appelé « Maison blanche ». Mais voilà qu’en Angleterre, le site spécialisé Footy Headline est certain d’en avoir la preuve : le Real Madrid portera du rose sur son maillot extérieur, la saison prochaine.

Un maillot rose pour Benzema, Cristiano Ronaldo et les stars du Real Madrid ?

Cela signifie, si cela se confirme, que les Madrilènes se déplaceront sur les terrains d’Espagne vêtus d’une couleur dont on cherche toujours le sens précis, à la rédac de Sportune. Sans être devin, il est facile d’anticiper les réactions des fans. Et il n’est pas certain, à moins d’une bonne explication de l’équipementier adidas, qu’ils soient majoritaires à approuver l’idée.

Le Real en blanc à domicile et noir à l’extérieur

Toujours selon Footy Headline les Madrilènes porteront un plus classique maillot blanc pour les rencontres à domicile et seront habillés de noir en coupe d’Europe. L’information reste toutefois à prendre avec quelques pincettes même si les auteurs du site semblent bien renseignés. Récemment ils avaient affirmé que le Bayern Munich de Pep Guardiola portera, la saison prochaine, un maillot blaugrana rappelant étrangement celui du Barça. Verdict dans les prochains mois à moins qu’il ne fuite d’autres informations d’ici-là…

Le futur maillot du Bayern Munich ?

Le futur maillot du Bayern Munich ?

2 réflexions au sujet de « Benzema et Cristiano Ronaldo en rose la saison prochaine ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.