Benzema-Messi réunis pour un joli coup de comm’ !

Posté le 31 août 2012 par

x2

Messi avec un gamer, dans la pub FIFA

Pour tous les fans de football, c’est une sortie très attendue : la mise en vente de la 13e édition de Fifa. Une simulation de plus en plus réelle qui commence véritablement sa campagne de communication en cette fin du mois d’août. Electronis Arts vient en effet de publier la première grande promo pour son nouvel opus mettant en scène Lionel Messi, Karim Benzema ou encore Joe Hart dans des rôles bien différents. Avec de telles têtes d’affiche, le jeu connaitra à nouveau moult succès, c’est certain.

Messi et Benzema dans le 13e FIFA

FIFA sera disponible le 27 septembre prochain sur toutes les consoles de jeux. Pour le premier spot, la firme a mis l’accent sur les nouveautés du jeu, comme la mise aux enchères de joueurs ou encore les différentes tactiques qu’un « gamer » peut adopter. En plus des stars citées précédemment, on aperçoit aussi le gunner Alex-Oxlade Chamberlain ou encore Harry Redknapp (actuellement sans club).

Voici la première pub TV de Fifa avec Benzema et Messi

L’opération marketing commence…

Une pub où c’est le monde à l’envers : les joueurs professionnels deviennent fans des « gamers » de FIFA 13… Encore un peu de patience ! Sachez par ailleurs, que les clubs du PSG, de l’OM, du Losc et de l’OL auront droit à une jaquette spéciale… avec un petit avantage même pour le club parisien. Bref, l’opération marketing autour de FIFA 13 est aussi énorme que réussie.

Ecrit par @Marcelo6Martins

2 réflexions au sujet de « Benzema-Messi réunis pour un joli coup de comm’ ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.