Benzema, était-ce vraiment le bon timing pour sortir son nouveau bolide à 300.000€ ?

Posté le 7 décembre 2015 par

x0

C'est à se demander quand même si Karim Benzema ne donne pas un bâton pour se faire taper dessus. - @Adidas

C’est à se demander quand même si Karim Benzema ne donne pas un bâton pour se faire taper dessus. – @Adidas

En apparence, tout semble aller pour le mieux pour Karim Benzema, mais ce n’est qu’apparence car l’international français du Real Madrid est en pleine tempête médiatico-judiciaire. Pour autant Benzema n’a rien changé de son quotidien, il continue d’être bon et de marquer sur le terrain, il a inscrit un doublé ce week-end face à Getafe, en championnat.

Karim Benzema est venu à l’entraînement avec un nouveau bolide

Le reste semble rouler aussi puisqu’il est arrivé, hier dimanche à Valdebebas, au centre d’entraînement du club, au volant d’une Lamborghini Aventador, nouvelle entre ses mains. C’est un joujou qu’affectionnent beaucoup de footballeurs, dont son partenaire Cristiano Ronaldo (voir galerie ci-dessous), l’autre bad boy du foot français Samir Nasri, ou la femme de Bacary Sagna qui a surement la plus laide d’entre toutes.

Karim Benzema dans la Lamborghini Aventador. - @Twitter

Karim Benzema dans la Lamborghini Aventador. – @Twitter

L’attaquant du Real Madrid ne devrait-il pas faire profil bas ?

Loin de nous l’idée de déclencher des polémiques stériles à l’exemple de celle du crachat, Karim Benzema a bien d’autres soucis en tête. Mais un petit conseil quand même : dans la situation qui est la sienne, alors qu’il doit être en tentative de reconquête, s’il veut se raccrocher à l’espoir infime de jouer l’Euro 2016, le Français gagnerait à faire profil bas et montrer un peu plus d’humilité. Ce n’était peut-être pas le jour, dimanche, pour se pointer avec une nouvelle voiture monstrueuse à plus de 300.000 euros.

Un conseil Karim : Prends l’Audi, ça fera même plaisir au sponsor du club

Pourquoi ne pas plutôt prendre l’Audi RS7 que le constructeur allemand, partenaire de son club, lui prête gracieusement ? Puisque plus rien ne lui est pardonné, qu’un simple crachat met en émoi les réseaux sociaux et les politiques en mal d’inspiration, autant mettre tous les atouts de son côté. Dans ce monde d’image où tout les faits et gestes sont scrutés, c’est encore la meilleure façon de faire.

Les voitures de Cristiano Ronaldo : Cette Bugatti Veyron Supersport

Sinon Cristiano a aussi son jet privé !


Cristiano Ronaldo : Visite de son jet privé à 19M€ par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.